Communiquer ? Investir ? Habiller son entreprise ? ... L'Art est un acteur du rapprochement entre la création et l’initiative, entre l’artiste et l'entrepreneur, entre deux démarches et un point commun : fédérer autour des valeurs de charisme, culture, passion et empathie.
Oser l’art en entreprise c’est émettre un vrai signal d’ouverture et de modernité.

Notre positionnement innovant et précurseur, s'appuie sur la conviction que l'art répond à une demande croissante pour fédérer les équipes, surprendre et s'ouvrir à d'autres univers, trouver de nouvelles sources d'inspiration, communiquer autrement avec ses équipes, ses clients, ses partenaires.
Oser l'art en entreprise c'est renouveler et dynamiser l'image de son entreprise.

Passionné d'art et proche de la réalité de l'entreprise, Drimart | Paris vous propose son réseau d'inspiration : des artistes-partenaires qui vivent et travaillent entre Paris et l'Asie, véritables citoyens du monde !

 

Art.39-1-1 du Code Général des Impôts

Conformément à l’art. 39-1-1 du Code Général des Impôts, l’administration fiscale classe la location et le leasing d’œuvre d’art au titre de charges de fonctionnement. En contrepartie, les œuvres doivent être exposées dans un lieu accessible à tous, salariés, clients, fournisseurs, visiteurs, pendant 5 ans.

Sommaire